Qui sommes-nous?
Nous sommes 7 étudiants de l’Université de Genève travaillant en collaboration avec l’association les Enfants du Désert.
CSMO (chief social media operator),elle est la responsable de tout ce qui touche aux réseaux sociaux en incluant notre célèbre page Instagram. Perfectionniste, efficace avec un esprit d’équipe très présent, nous pouvons compter sur elle et son expérience pour faire refléter une image associative idéale. Léa est également une personne généreuse pour qui le soutien aux plus démunis est un principe de base.
Trésorière, est sans aucun doute une des meilleures économistes de notre génération. Bientôt titulaire d’un bachelor en économie à l’université de Genève. Question naturelle, pourquoi Nafisa est elle membre co-créatrice de « Oasis de Savoir » ? C’est simple, pour elle, l’éducation ouvre les portes capables de créer les opportunités. « En m’engageant dans cette association, je souhaite contribuer à offrir cette chance à tous et construire un meilleur avenir. »
Spécialiste IT et graphisme. De nature innovatrice, elle se passionne pour tout ce qui est digital depuis son plus jeune âge. Cela lui a permis d’obtenir des qualifications informatiques indispensables à notre association. Sur le plan personnel, Lana aime aider les gens et surtout les enfants. « c’est quelque chose de primordial à mon sens » nous confie t-elle.
Co-responsable événementiel. Prochainement Docteur en médecine, elle est depuis toujours attirée par l’humanitaire. Ce projet lui tient à cœur nous confie t-elle car tous les enfants devraient avoir le droit de s’instruire et de se cultiver. Pendant son temps libre, Ornélia aime aussi jouer au foot. Sa sociabilité et son talent pour l’événementiel est un atout clé pour notre association.
Responsable des Réseaux sociaux et du graphisme. Naturellement douée dans le domaine artistique et de nature créatrice, Patricia est également l’un des atout indéniable de « Oasis de savoir ». Elle nous confie » Je suis profondément sensible à la lutte contre la pauvreté » cela est une des raisons qui l’a poussée à s’engager dans l’accès à une meilleure éducation. Elle met ses talents au service de l’association dans le but de construire un avenir meilleur pour ceux qui en ont le plus besoin.
Co-responsable de la communication. À la fin d’études en économie et management Samia a une grande expérience de la vie associative. Cela combiné à son talent en matière de communication fait d’elle la responsable communication idéale pour “Oasis de Savoir”. Pour elle, l’accès à l’éducation est une étape cruciale pour lutter contre les inégalités sociales.
Co-responsable de la communication et de l’événementiel. De par son parcours, il peut également être amené à soutenir l’IT. Il est un élément expérimenté dans le Marketing et les finances. De plus, il est trilingue et naturellement doué dans le relationnel, il a pour charge de mettre en place des stratégies de promotions à la fois convaincantes et persuasives. Sa devise? « Un pour tous, tous pour un »